voila je me presente je m´appelle max j´ai 14 ans et j´ai creé une team dans le but unique de rassemblé des personne pour creé une equipe soudé
la[team]
1)les perssone recruté se verons ressevoir un grade i augmenteras au fils des bataille et de lexperience plus vous serais aqueris plus vous monterais en grade
2)ce topic est concu exclusivement pour recruter donc aucun blalatage ne seras toléré je vous demanderais de ne pas vous insulter et de juste deposé votre adresse msn pour que je vous contacte merci davance votre sincere general