c du serieux merde jai un comte alor me faite pas chier
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 19:20:47
ahahahhaha c´est sûr ça donne trop envie de rentrer dans ta team là, impressionant
system113
Niveau 10
29 août 2006 à 19:21:33
Mais déjà
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .
css-boy
Niveau 3
29 août 2006 à 19:22:05
salut voila je vin de creé une team alor merci de laissé vos adresse msn pour que je vous contacte (ps indiqué votre nivaux)ce topic n´est pas fait pour insulter alor merci de laissé des message seulemnt si vous ee interésser