je remonte un peu ce topic pour pas en faire 3600 a chaque question^^
maintnant que je fait les mise a jour des jeux, le pc se met a ram comme un Pentium2 avec far cry on dirait un remake de "born to lag" lors de téléchargement des jeu en plus il a du mal a avancer quelqu´un pourrai me dire pourquoi ou comment résoudre ca?