Salut ! j´ai 2 problemes ...
1er : Quand je bouge la souris sur l´ecran des petites bandes bleue apparaissent quelques secondes et disparaissent.... C´est assez soulant et je ne sais pas d´ou ca peut venir ..
2eme: Dès qu´un partie commence (nvelle map ou connexion serveur) je retourne sous windows puis en cliquant sur la barre de tache (sur l´icone dod:s) je peux rejouer et ca je ne sais pas nn plus d´ou ca vient ...
Pouvez vous m´aidez ?
Ma config on sait jamais:
ATI radeon 9200 Se avec 128.00 mb de memoire
Intel pentium 4 CPU 3.00GHz avec 512 mb de Ram