Bonjour à tous ,
Je suis leader d´une team multigaming ( e-Real , irréelle
) j´ai lancer ma team en premier sur le jeu Call of Duty , suite un a manque d´effectif j´ai décidé de l´arreter puis par la suite ( mi-aout ) j´ai relancer les e-Real sur Call of Duty 2 .
Nous avons un bon niveau ( Med voir Med+ si la line up est au complet ), on jouent contre de grosse team ( sL. qui est aussi multigaming CSS et qui s´appel maintenant dRu bref ) Avant je jouais a Cs 1.6 ( j´etais un pur low et je le suis toujours xD ) j´ai donc eu l´idée d´acheter CSS ( Pack CSS + DODS a 35€ ) bref passons ma life ^^ une fois le jeu acheter j´ai lancer ma team sur CSS , seulement je n´ai pas du tout le niveau pour jouer et gerer une team CSS, je ne suis qu´un pauvre low sur CSS et je ne veut pas lancer les e-Real sur CSS avec des player aussi low que moi mdr
Donc j´ai laisser la direction de la partie CSS à un pote jouant depuis ces début a CS ( FanATIk´s alias CrazyBoB ) Lui à un niveau déjà plus correct et plus apte a faire des matchs ...
J´esseye par cette petite histoire de vous montrez qu´on recherche des joueurs serieux pas des enfants de 13ans qui ne peuvent pas jouer le soir parceque maman veulent pas etc...
Si il y a des personnes intérrésser voici notre site :
http://e-real.pro.tm
Merci a tous .