slt!! je voudré savoir si cré 1 serveur avec source dedicated serveur est payan ? ???
dewil89
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:43:28
]-[annibaL
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:44:16
non.
_-[124x]-_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:04
Dewil89
momo182
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:27:26
grave devil
tornado_du_33
Niveau 2
17 janvier 2005 à 17:16:43
je parle pa de loué mé de fair 1 serv pour joué entre potes il sera ke provisoire(jusk a ce ke je me deconnect) Mé EsT CE kE C PaYANt????
tornado_du_33
Niveau 2
17 janvier 2005 à 17:18:53
é devil t . ... de dire des ( bip) alors
luffy4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:22:47
non c´est pas payant mais si vous jouez a beaucoup faut une bonne connexion je sais pas pour les autres mai nous avec du 1024 option joueur a 6 , 7 sa rame un peu quand meme
tornado_du_33
Niveau 2
23 janvier 2005 à 12:37:45
de toute façon c just pour joué a 4 ou 5 é g du 8 mega alors c bon...