bj les gens je vien de crer ma team (on est pas trop fort)
lvl=low-
bein war 3vs3
anthonio-kiler@hotmail.fr (adress msn)
radiobegles2@hotmail.fr au cas merci de me repoondre
et je ve pas de midle ou de hight svp merci
http://snipers.clan-counter.com/index.php?file=Admin&page=setting
- ﻜN|P£Я$*** - le gun dans la main.le fun dans la peau -