pas de panique c bon g un conte alor ceu ki veule etre recruté deposé vos candidatur
flo123
Niveau 7
29 août 2006 à 17:19:34
Ta Geule
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 17:21:01
tajel lolol
thegameur1109
Niveau 5
29 août 2006 à 17:24:45
xD mec, c´est pas comme sa que tu va trouver des bons joueur
Un Conseil ---> Arrète CSS, et va jouer au playmobile -____-
thonems4
Niveau 7
29 août 2006 à 17:50:32
super la feinte
BlacktrolI
Niveau 10
29 août 2006 à 18:04:44
jpeu minscrir, en moyenne jfai des 10-4 comme score
?
css-boy
Niveau 3
29 août 2006 à 19:03:49
oui tu peu pour cela donne ton adresse msn
neo62930
Niveau 7
29 août 2006 à 19:32:39
moi ossi jve faire parti de la team jsui assez bons
mon adresse c Le_cavalier_du_rohan@hotmail.fr
jojo44
Niveau 8
31 août 2006 à 09:47:29
moi c juste pour mentrainer si tu veu bien je sui debutan mai fo bien que jevolu!! daillleurs pour les interesser la team [!bfpd!] recrute (belgique france police departement) nous avon un site pa de level demander ni de micro il fo avoir o moin 13ans et la team es tt fraiche dc il y a pas encore de serveur!! pour plus dinfos fullbordel78@hotmail.com axe315@hotmail.com