Salut
bon voila des que lance le jeu j ai le fond d ecran avec les deux gars qui s affiche et ensuite j ai un carre blanc qui apparait a droite , je l enleve en cliquant dans le coin a droite de ce carre ( je pense que c est la console ) et ensuite rien ne se passe , j ai toujours ce fond d ecran et pas de menu
quelqu un connaitrait - il la solution a ce probleme ? ???
merci d avance bonne soiree