j arrive po aller sur le jeux counter strike source quand je clique sur l icone counter il me lance steam et quand je clique sur un serveur sa marche po
faut il faire quelque chose avant sur team pour que sa marche??
repondez moi merci
Lena28
Niveau 1
29 août 2006 à 14:47:38
sur steam* pardon
thegameur1109
Niveau 5
29 août 2006 à 15:19:03
Donne moi ton MSN, et donne moi + de details
Major_Lucas
Niveau 9
29 août 2006 à 15:19:37
Soit plus clair ... keskil y a ecrit quand tu essaie d´entrer dans un serveur car si c´est ce que je crois, tu devra aller dans les configuration dans steam et changer le nom de la connection que tu a (en plus grand quoi)
thegameur1109
Niveau 5
29 août 2006 à 15:22:14
Krymo-css-1109@hotmail.fr, Mon adresse MSN, rajoute moi, et je t´aiderai