voila se topic parlera des hit score et des hit serveur lacché vaut meilleur score
--shady--
Niveau 8
29 août 2006 à 15:33:45
Je pense qu´il faut le bannir ce petit. Franchement tu n´en a pas marre de faire des topics inutils ? Parcque moi si et je ne pense pas être le seul. Alors maintenant,
GollUm1709
Niveau 7
29 août 2006 à 15:49:02
Mdr le nouveau !! Ahahaha !
Oué frnachement arrête tu viens d´arriver et tu vas te faire bannir ...