CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tag pour ma team

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 août 2006 à 21:24:15

:rire: bien joué Mafio

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
29 août 2006 à 21:24:17

FqsTr est égal a trois grosses merdes au carré.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 21:24:56

Zadoush t´es quand même le roi des hypocrites: "sans ces fouteurs de merde".

Et quand tu lis la première page, là tu ris.

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
29 août 2006 à 21:25:04

trop bien la blague maintenant tu peux partir

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 août 2006 à 21:25:09

Oui tout a fait très chèr

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
29 août 2006 à 21:25:17

Bah si FqsTr part, il n´y aura plus de sous-merde du tout...

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:39

la chanson que j´ecoute me fait pensez a zadoush et mafio(so93)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 21:26:05

Bon j´vous laisse vous toucher le zizi entre ami, ç fait du bien un peu d´autosatisfaction entre handicapés.

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
29 août 2006 à 21:27:36

Zadoush tu sers a rien tu peux partir aussi

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
29 août 2006 à 21:28:49

Ouai c´est ca barre toi, je te signale au passage que j´ai avoué que j´ai été con au début, mais c´est de la fautes des personnes qui m´ont provoquées.

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
29 août 2006 à 21:29:50

Euh _MafiO_, si je sert a rien, tu peut m´expliquer a quoi sert-tu alors?

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 21:29:51

Jvois pas où on t´as provoqué, à part le fait que y´en ai qui t´envoient chier, mais ça c´est courant partout, si tu t´énerves pour ça t´as pas fini.

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
29 août 2006 à 21:30:09

"tu" est la deuxieme personne , je m´adresse donc a toi , et tu a raison tu es vraiment c*n

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
29 août 2006 à 21:31:04

Bon je suis nouveau sur ce forum et je trouve degeulasse ce que tu fais Zadoush pk tu fais ta moral en disant que t´es gentil et out le tralala et au debut t´insulter la mere de certain et sa faut vraiment etre con pk si j´insulté la tienne tu serais pas content et ci le gars a perdu sa mere il y a quelque jour je peux te dire que meme si il a 13 ans il t´explose ta geule apres de ta boxe et de ton judo on en a rien a branler pis les insultes au arabes dis leur en face tu te la fermera pk un arabe qui s´enerve y t´explose encore la geule (je ne suis pas arabes) Alors si y´a kinkin qui doit sortir c´est bien toi alors :sors:

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
29 août 2006 à 21:31:30

FqsTr, moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds, donc si on m´envoit chier, je répond.

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
29 août 2006 à 21:31:34

Je sers a polluer la nature , me faire un max de pognon et a faire un peu chier les idiots dans ton genre voila

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 21:33:44
  1. Zadoush profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 21:31:30 avertir modérateur
  3. FqsTr, moi je ne me laisse pas marcher sur les pieds, donc si on m´envoit chier, je répond

Très bien mais tu peux répondre sans balancer 5 insultes par ligne.

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
29 août 2006 à 21:34:08

Zadoush meme ci on t´envoi chié c´est pas une raison pour insulter les mere pk moi ci j´habite ds la meme ville que toi et ci t´insulte ma mere qu´es morte y´a 2 jours je te jure que meme ci j´ai 14 ans je me ramene avec un couteau et je te bousille la geule meme si je suis pas une racaille

_MafiO_
_MafiO_
Niveau 3
29 août 2006 à 21:35:50

on a compri ... mais abrege tes textes parce que pour lui c´est pas evident de comprendre

Zadoush
Zadoush
Niveau 4
29 août 2006 à 21:36:41

ALORS POUR CE CON DECHRISFREERIDER, J´AI DIS QUE JE N´INSULTAIT QQUE LES ARABES QUI DISENT "SALE FRANCAIS", ALORS TOI TU TE TE CASSE AU LIEU DE ME LES CASSER, ET JE ME SUIS DEJA EXCUSE DE CE QUE J´AI DIT AU DEBUT, DONC SI TU N´A PA COMPRI JE LE REPETE, JE M´EXCUSE SI J´AI CHOQUE QUELQU´UN. ET JE M´EN FOUT SI VOUS TRAITEZ MA MERE, JE LA DETESTE, C´EST UNE DROGUEE ALCOLO DEALEUSE DE DROGUE.

La vidéo du moment