HO ZIVA JTE PARPRE UN GUETA IL LE LOADUP ZIVA ATHAN
et tu nous parle comment la ??
Ptin remarquons que Zadoush ne ma pas encore trop insulter
bon moi jme bare jvou laisse entre imbeciles
C´est un boulet de moi ici enfin remarque que tu te bar de ton propre sujet
oui laisse nous "entre imbecile" ,
http://img243.imageshack.ack.us/img243/4279/naabuc9.png
JSPR KIL TE PLHAIE KEUPAING !
maintenant , tu prends un rasoir , tu te tailles les veines et tu nous lache la grappe , capiche ?
zadoush : ba dsl mais moi j´y suis pour rien.si c´est nous qui faison le tag c pas marentje te conseille Adope photoshop cs2 ou paint shop pro ;)
moi je lui conseille de se barer , il nous gave
Voila y c´est casser definitivement je coris bon moi aussi j´y vais @+ les gars et bon frag!
j´arrive trop tard
Putain mais System 113 ferme la ! Arrete de te prendre pour un administrateur pasque tu fais frenchement pitier
mafioso pass ton msn stp