http://www.radioblogclub.com/open/115289/traitage/Traitage%20sur%20td%202%20%28part%202%29
voila des petit traitage ts ;)
moué
..
lol mdr ptdr trop cool quoi -_-´
On dit traitement pas traitage illetré va. Et en plus c´est super drôle.
ah non j´ai compris "traitage"... ça vole pas haut kwai
Struc de boloss.
le gosse à trop écouter blanco -_-´
mdr lol é ué blanko lol
rofl c´est un fake lui ou quoi, mon pauvre