CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Hostile records - One life clan

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 août 2006 à 22:39:06

Salut, je vous présente ici une vidéo 1.6 réalisée par TempesT, un Français.

Je vous donne tout de suite les liens pour la télécharger:
http://www.choual.org/index.php?p=videos&op=flat&id=3571&num=1

Mais si vous ne souhaitez pas télécharger, il existe une version streaming, que je vous déconseille.
http://video.google.fr/videoplay?docid=2733412978960549463&q=Hostile+one+life

Qu´est ce qu´elle a de bien ?
Alors franchement, niveau réalisation, c´est parfait, a mon avis c´est au dessus de ruination.
Effets/Wallhack magnifiques.

Mais surtout le son...fantastique, c´est un plaisir pour les oreilles, il a rajouté plein de petits sons subliminaux dans toute la vidéo synchornisés avec les frags.

C´est pour ca que je vous dit de la télécharger au lieu d´opter pour le straming: La qualité du son.

Les musiques sont style techno sans paroles et collent bien.

Et les frags, de différents joueurs, très bons.

J´attends les commentaires :)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 22:39:54

Bonne voir très bonne vidz mais je pense que les plus intéressés connaissent déja.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
28 août 2006 à 23:14:27

je Elle existe déjà depuis un bon bout de temps mais bon toujours aussi bien cette video

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
28 août 2006 à 23:27:32

1 Mois environ quel est sorti.

Troll tu devien low.

abadonn
abadonn
Niveau 10
28 août 2006 à 23:28:25

très sympa :)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
29 août 2006 à 08:19:30

Troll, une sorte de floodeur useless.

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 août 2006 à 08:47:14

je trouve qu´il y a deux ou trois shoots qui suxx genre celle de xpress ou il campe derrière la porte et qu´il voit pas les deux terros. bon ok, sinon c´est pas mal, encore des trucs de pgm 1337 UNd3RGR0U|\|D L33tZor que je pourrais jamais faire... :p)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 août 2006 à 11:11:34

tu parle de quel action de xpress ? y a olicharan qui campe deriere le couloir sur cbble et qui laisse passé un ct mais c plus du brain que otre chose.

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:01

olicharan ouais ^^ et xpress a un ptit moment suxx j´ai trouvé aussi :p)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 août 2006 à 11:20:39

Dans cette vids , ya que deux trucs qui déchirent
-L´ambiance , la zik
-Les frags de génocide

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 août 2006 à 11:27:15

Pendant quon yest vivement la sortie de la vids des fnatic , niveau frags ce sera un univers au dessus que des 3/4kills contre éco.Avec toutes les dems de ouf que le moviemakers de fnatic a , sil loupe la vidéo faut le pendre , rien quavec les frags et sans te fouler tu peux faire une vidéo de légende.Ya toutes les dems sur le site des fnatic , faut se loguer pour les dl , yen a énormément et dans chaqun une action monstrueuse au moins.Le trailer est sorti ya quelques temps et la vidéo est annoncé en automne

http://www.choual.org/videos/fnatic---are-you---trailer-fiche-0-0-3450.html

Artick
Artick
Niveau 10
29 août 2006 à 11:51:36

excellente vidéo, très stylée ( et très connue bien sur :) )

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 août 2006 à 12:36:52

j´aime pas, ya bcp trop d´effets sa gache pas mal d´action.

-B1nr-
-B1nr-
Niveau 4
29 août 2006 à 12:41:52

pas mal ... juste la musique qui saoule un peu ...

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
29 août 2006 à 13:06:20

Dragon Ball Z - The perfect cell , la deuxieme musique est une véritable tuerie je trouve

La vidéo du moment