CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire un serveur dédié avec une live box

shootcake
shootcake
Niveau 1
28 août 2006 à 21:57:37

Pour faire un serveur dédié avec une livebox il faut se connecté à celle-ci,
taper le mot de passe et tout le tralala.Ensuitealler dans l´onglet "sécurité"=>"pare-feu"=>cocher minimum (jexpliquerai pourquoi après)
Puis cliquer sur l´onglet "configuration"=>"avancé"=>"Routeur" et cliquer sur "configurer la dmz sur cet ordinateur. Vous aurez ouvert tous les ports vers votre ordinateur donc tous le monde pourra vous voir.Ceci fait
assurer vous bien que l´option est activée et qu´il y a marqué supprimé la dmz.Je vous conseil de supprimer cette dmz kan vous ne faite pas de serveur a moins que vous ayer un bon pare-feu. Cette manip est disponible uniquement pour les Livebox Inventel.
voila si vous avez des questions poser les moi.je tacherai d´y répondre en étant préçis.bon réseau

Artick
Artick
Niveau 10
28 août 2006 à 21:59:09

c´est l´intention qui compte, mais quitte à faire un topic d´aide, autant le faire propre et bien présenté :hum:

shootcake
shootcake
Niveau 1
28 août 2006 à 22:02:25

lol :desole: ouai ta raison . vais essayer de faire un vrai topic

shootcake
shootcake
Niveau 1
28 août 2006 à 22:04:13

mais ou dois-je faire un topic d´aide ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
28 août 2006 à 22:06:31

Ici même :)

shootcake
shootcake
Niveau 1
28 août 2006 à 22:08:21

Si tu veux pour demain je peux le faire.Désolé pas ce soir c´est trop tard mais revient demain et il y sra

Artick
Artick
Niveau 10
28 août 2006 à 22:08:54

Ben tu peut refaire le même en mettant par exemple [Aide] au début du nom, tu remet tout avec des espaces et l´ortographe corrigé et là ce sera stylé ^^

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 août 2006 à 00:10:40

et donc aprés tu fait un serveur dédié et sa marche ??

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
29 août 2006 à 00:11:08

pas besoin d´entrer des port ni rien??

shootcake
shootcake
Niveau 1
29 août 2006 à 22:39:49

non rien

shootcake
shootcake
Niveau 1
29 août 2006 à 23:05:21

1-ouvrir ca live box
2-entrer dedans
3-aller dans sercurité regler le pare feu o minimum
4-aller dans configuration avancé
5-supprimer la dmz

shootcake
shootcake
Niveau 1
29 août 2006 à 23:06:38

en tous cas vive le style^^

La vidéo du moment