Pour faire un serveur dédié avec une livebox il faut se connecté à celle-ci,
taper le mot de passe et tout le tralala.Ensuitealler dans l´onglet "sécurité"=>"pare-feu"=>cocher minimum (jexpliquerai pourquoi après)
Puis cliquer sur l´onglet "configuration"=>"avancé"=>"Routeur" et cliquer sur "configurer la dmz sur cet ordinateur. Vous aurez ouvert tous les ports vers votre ordinateur donc tous le monde pourra vous voir.Ceci fait
assurer vous bien que l´option est activée et qu´il y a marqué supprimé la dmz.Je vous conseil de supprimer cette dmz kan vous ne faite pas de serveur a moins que vous ayer un bon pare-feu. Cette manip est disponible uniquement pour les Livebox Inventel.
voila si vous avez des questions poser les moi.je tacherai d´y répondre en étant préçis.bon réseau