Je veux jouer avec mon frere à CSS en LAN avec des bots, une fois le jeu sur les 2 PC, quel est la marche à suivre ? Si vous pourriez m´expliquer point par point clairement. Je suis connecter en Ethernet à un routeur pour ma part et lui est connecter par Wifi sur ce même routeur avec son Portable.
Merci de m´aider.
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 16:39:42
On se bouscule pas.
steri
Niveau 7
28 août 2006 à 16:53:26
bah deja il te faut 2 comptes steam...
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 16:57:38
Nan, laisse tomber ca, je joue SANS compte Steam. Mais ce n´est pas le probléme, une fois entré dans le jeu, je fais quoi ?
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 17:35:25
-Larkos-
Niveau 10
28 août 2006 à 17:50:24
Go pve sale noob =)
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 18:08:21
Que viens-tu raconter tes anneries sur mon topic ? Dégage de mon topic crétin.
Si quelqu´un saurait m´expliquer, je suis preneur.
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 18:38:45
smartiz77
Niveau 9
28 août 2006 à 18:55:14
ba soit tu crés un serveur, soit tu rejoint un serveur deja créé (dans la partie serveurs lan) c koi le problème ?
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 19:03:07
Le probléme c´est que je ne sais pas creer un serveur dans "LAN"
Si tu pouvait m´expliquer.
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 19:04:21
Je n´ai que l´option "Rafraichir" et il me met "Aucun serveur ne fonctionne sur votre réseau local"
smartiz77
Niveau 9
28 août 2006 à 19:15:30
tu doit creer un serveur comme d´habitude et il apparaitra dans les serveurs lan
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 19:28:41
Ok j´essaye.
bronctozorex
Niveau 8
28 août 2006 à 21:05:00
alors sa marche?? apparament oui pq tu ne parle plus
snake_solid
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:58
Ca marche Merci.
Artick
Niveau 10
28 août 2006 à 22:10:42
de rien, j´espere que mon aide a été précieuse (tant qu´on peut faire plaisir )
area-51-legoul
Niveau 7
29 août 2006 à 01:59:38
artick Posté le 28 août 2006 à 22:10:42 de rien, j´espere que mon aide a été précieuse (tant qu´on peut faire plaisir )
si seulement + de personne comme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.