je met ma map dans mon serveur mais quand mes ami arrive pour ce connecter, il l´eurs affiche un message d´erreur: missing map (le nom de la map) disconnectig. Comment faire pour qu´illent puisse downloader ma map?
bqd
Niveau 5
28 août 2006 à 15:46:57
Si ils ont leur cl_downloadfilter @ none faut le remettre @ all
_pingouin000_
Niveau 4
28 août 2006 à 15:56:18
ou on trouve ca cl_downloadfilter et 1. j´ai un serveur dedié 2. sa fait ca seulement quand je met les map que j´ai créer
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 15:58:38
Eux doivent taper cl_downloadfilter all dans la console, et essaye de mettre max_filesize 32 dans le server.cfg.
_pingouin000_
Niveau 4
28 août 2006 à 17:56:32
je reéussi a downloader la map mais a la fin il me disent missing map _____ differs from server
_pingouin000_
Niveau 4
29 août 2006 à 15:35:24
il y a personne qui peux m´aider ?
thegameur1109
Niveau 5
29 août 2006 à 17:19:32
Expliquation -------> Quand tu recoit ce message là, tu va dans le dossier ou il y a toute les maps, et tu supprime la map que tu veus Télécharger, et tu va sur le server, et tu la Télécharge
_pingouin000_
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:38:34
sa ne marche pas j´ai dejas essayer
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:39:35
faire*
* _pingouin000_ profil * Posté le 28 août 2006 à 17:56:32 avertir modérateur * je reéussi a downloader la map mais a la fin il me disent missing map _____ differs from server
tu l´as download ou ?
_pingouin000_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:18:06
tu va dans le dossier ou il y a toute les maps, et tu supprime la map que tu veus Télécharger, et tu va sur le server, et tu la Télécharge et a je reéussi a downloader la map mais a la fin il me disent missing map _____ differs from server
_pingouin000_
Niveau 4
07 septembre 2006 à 22:33:44
_pingouin000_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:21:04
_pingouin000_
Niveau 4
11 septembre 2006 à 22:57:57
il y a personne ou quoi ?
thehotdog
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:26:02
tu veux jouer et heberger sur le meme serveur? t´as un pc de brute j´espere
_pingouin000_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:18:35
ces pas ma question
Desvignesa
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:12:56
Met deux fois la map que tu veux faire telecharger dans le fichier map.
_pingouin000_
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:42:56
comment? il on le meme nom
15AOU71B3
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:44:51
Ils téléchargent la map sur un site...
http://www.fpsbanana.com
_pingouin000_
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:55:38
comprend pas ta phrase na pas de sens
aim-bot
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:22:10
tsais quoi ta 10000 serveur alor bon casse pas les couille il on esseiller de t´aider mais ta tout esseillé sa va pas alor soit tu va te pendre soit tu te fait un raison