CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missing map ____ disconnectig

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
28 août 2006 à 15:41:04

je met ma map dans mon serveur mais quand mes ami arrive pour ce connecter, il l´eurs affiche un message d´erreur: missing map (le nom de la map) disconnectig. Comment faire pour qu´illent puisse downloader ma map?

bqd
bqd
Niveau 5
28 août 2006 à 15:46:57

Si ils ont leur cl_downloadfilter @ none faut le remettre @ all

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
28 août 2006 à 15:56:18

ou on trouve ca cl_downloadfilter et 1. j´ai un serveur dedié 2. sa fait ca seulement quand je met les map que j´ai créer

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 15:58:38

Eux doivent taper cl_downloadfilter all dans la console, et essaye de mettre max_filesize 32 dans le server.cfg.

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
28 août 2006 à 17:56:32

je reéussi a downloader la map mais a la fin il me disent missing map _____ differs from server

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
29 août 2006 à 15:35:24

il y a personne qui peux m´aider ?

thegameur1109
thegameur1109
Niveau 5
29 août 2006 à 17:19:32

Expliquation -------> Quand tu recoit ce message là, tu va dans le dossier ou il y a toute les maps, et tu supprime la map que tu veus Télécharger, et tu va sur le server, et tu la Télécharge :ok:

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:38:34

sa ne marche pas j´ai dejas essayer

-Carth
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:39:35

faire*

* _pingouin000_ profil
* Posté le 28 août 2006 à 17:56:32 avertir modérateur
* je reéussi a downloader la map mais a la fin il me disent missing map _____ differs from server

tu l´as download ou ?

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:18:06

tu va dans le dossier ou il y a toute les maps, et tu supprime la map que tu veus Télécharger, et tu va sur le server, et tu la Télécharge et a je reéussi a downloader la map mais a la fin il me disent missing map _____ differs from server

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
07 septembre 2006 à 22:33:44

:up:

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 22:21:04

:up:

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
11 septembre 2006 à 22:57:57

il y a personne ou quoi ?

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:26:02

tu veux jouer et heberger sur le meme serveur? :ouch2:
t´as un pc de brute j´espere
:o))

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:18:35

ces pas ma question :hs:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:12:56

Met deux fois la map que tu veux faire telecharger dans le fichier map.

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:42:56

comment? il on le meme nom

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:44:51

Ils téléchargent la map sur un site...

http://www.fpsbanana.com

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:55:38

comprend pas ta phrase na pas de sens

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 septembre 2006 à 16:22:10

tsais quoi ta 10000 serveur alor bon casse pas les couille il on esseiller de t´aider mais ta tout esseillé sa va pas alor soit tu va te pendre soit tu te fait un raison

La vidéo du moment