Comment me conseillez vous de configurer les options suivantes: rate: cl_updaterate: cl_cmdrate:
en sachant que j ai une connexion ADSL 1500 K Bits de reception et 256 de transmission
Svp reponder moi au plus vite a tous
Spakxo
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:38:52
je te donne ta reponse si tu me repon : ma cle cz marche t elle avec css pour juer sur le net??
pitt3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:40:25
Ca m etonnerait fort que ca fonctionne et comment tu peux savoir comment je devrai les configurer si tu joue pas a Source
Spakxo
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:41:09
tout juste
pitt3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:41:23
pour ta question j en suis pas tres sur car j ai pas Cz j ai seulement Source et Half Life 2
pitt3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:41:53
tout juste tu veux dire quoi par la ?
pitt3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:45:04
Bon svp qui pourrait me dire comment je devrais configurer mes rates pour que ca lag le moins possible car ces temps ci ca lag beaucoup alors qu au debut pas un seul lag et je crois que le probleme vient de la