Bonjour,
voilà depuis plusieurs jours (à tout moments de la journée), lorsqu´en war, moi et mes équipîers changeons de side, notre jeu se ferme tout seul. Et pas que nous, les adversaires aussi, tous en même temps, sur tous les serveurs.. Je raye de la liste le fameux "problème de config" étant donné que moi-même j´ai le PC le plus ´nul´ de la team avec un Athlon 3500+ ; 1 Go de ram ; GeForce 7800 GT.
D´autres personnes ont-ils le même problème ?
Certains connaissent la solution ?
Merci.