Bonjour a tout le monde
Voila notre team recrute sont differents jeux
lvl : Low ++
Age : 13 / ?
TS : ON
Xfire : ON
MSN : ON
Site de la team
http://www.teamfr.com/just-a-shoot/
Voila marre des insultes raciste venez participe a ce forum c´est un nouveau forum
http://anti-racism.highforum.net/