Bonjour voila j´ai un probléme on va dire graphique car je ne sais pas ceux qu´il est vraiment !! ! Il est dificil a explique donc je vais mettre les image que j´ai pus prendre : http://img89.imageshack.us/my.php?image=dedust20004ge5.jpg http://img84.imageshack.us/my.php?image=dedust20000nk8.jpg
merci
IkaL_le_noob
Niveau 6
28 août 2006 à 12:16:20
Bizarre j´ai pas le meme radar que vous !!
Pour tes bugs, essaye d´isntaller les dernier driver pour ta carte graphique.
skyline__95
Niveau 6
28 août 2006 à 13:40:04
Euh c´est quoi le probleme ?
system113
Niveau 10
28 août 2006 à 13:43:56
Les terros et ct sont en noir.......
GF52
Niveau 7
28 août 2006 à 15:10:44
et le radar il est trop bien c comme celui de mon cousin moi j´le pas
REEP
Niveau 6
28 août 2006 à 15:13:37
mai si tu la
forcement!!! c une mise a jopur de steam donc tu la arreter de raler tout ceux qui disent qu´il l´on pas