salut je vient de prendre un server chez verygames 5 slots et je ne c´est pas du tout comment il faut faire ftp et tt ca je c pas. Donc si vous voulez bien prednre mon adresse: locko.css@hotmail.fr et m´expliqué. merci
Pourquoi tu n´essayes même pas de chercher ?