CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme : écran bleu ??!!

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
28 août 2006 à 00:26:40

Voilà en fait j´ai acheté un ordi portable avec une carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT et le probleme c´est qu´une fois que j´ai installé Counter Strike source et que je veux le lancer, un écran bleu s´affiche et je dois éteindre l´ordi.

Cet écran me dit que windows a rencontré un probleme etc ... et ca me parle du "BIOS".
J´ai donc ramené l´ordi et ils m´ont dit que le probleme venait de la carte graphique qui serait défectueuse.
J´ai repris le meme modèle et le problème est le meme...

Pourtant la configuration est bonne pour jouer a counter strike source : processeur 1,7MHZ
512 Mo de ram et un disque dur de 80Go.

Quelqu´un pourrait-il me dire d´ou vient le probleme ?? Merci bcp !! :)

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
28 août 2006 à 01:01:11

:up:

jeremy1008
jeremy1008
Niveau 8
28 août 2006 à 01:14:16

ta msn t une fille ?

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
28 août 2006 à 01:20:03

Oui : melissa1305@hotmail.fr

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 août 2006 à 01:24:06

le proco est plus que limite si c´est un intel

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
28 août 2006 à 01:28:43

Oui c un intel centrino mais la config recommandée de counter strike parle d´un processuer de 1.2ghz donc ca devrait etre bon non ?

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 01:50:02

les intel centrino sont bien meilleurs qu´un p4 de bureau à fréquence égale, donc ça vient pas du proco c´est sûr.

Sinon http://www.nvidia.com essaye de télecharger les derniers drivers et vérifier que y´a bien directx 9.0c installé.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 août 2006 à 10:11:34

Jeremy t´es qu´un queue -_-

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
28 août 2006 à 11:16:46

(Jérémy --> mon adresse msn en haut c´est juste pour qu´on m´aide ...).

J´ai téléchargé les drivers sur nvidia, j´ai tout fait et le probleme est toujours la....
Je pense que je vais le ramener aujourd´hui, et demander au vendeur s´il Me prend pas pour une conne.
Car pour le précédent il m´a dit que son collegue n´aurait pas du me le vendre car c´était un modele qui était parti en réparation car carte graphique défectueuse... Alors pourquoi il m´en vend un qui pose le meme probleme ?? ? PFFF :-((

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
28 août 2006 à 11:17:33

Au fait pr la carte graphique je me suis trompée en haut c´est une nvidia geforce 7300 go.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 août 2006 à 15:30:54
  1. meliiissa13 profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:16:46 avertir modérateur
  3. (Jérémy --> mon adresse msn en haut c´est juste pour qu´on m´aide ...).

n´y compte pas :)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 15:55:41

Ouais c´est vrai que t´as fait une erreur en mettant ton msn sur ce forum, vu le niveau...

Sinon dans le message d´erreur il parle de hl2.exe ? Jcrois que plusieurs personnes ont eu ce problème ici.

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
29 août 2006 à 12:22:34

Laissez tomber merci a tous pour vos réponses en fait l´expo qu´ils m´ont vendue avait aussi une carte graphique détériorée donc j´ai pris un autre ordi, acer avec dual core je sais pas trop quoi bref il est super et counter marche SUPER!!!
Merci a tous pour vos réponses !! !
(ps : pas grave pour l´adresse msn, il ne m´a pas rentrée dans ses contacts lol)

La vidéo du moment