Voilà en fait j´ai acheté un ordi portable avec une carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT et le probleme c´est qu´une fois que j´ai installé Counter Strike source et que je veux le lancer, un écran bleu s´affiche et je dois éteindre l´ordi.
Cet écran me dit que windows a rencontré un probleme etc ... et ca me parle du "BIOS".
J´ai donc ramené l´ordi et ils m´ont dit que le probleme venait de la carte graphique qui serait défectueuse.
J´ai repris le meme modèle et le problème est le meme...
Pourtant la configuration est bonne pour jouer a counter strike source : processeur 1,7MHZ
512 Mo de ram et un disque dur de 80Go.
Quelqu´un pourrait-il me dire d´ou vient le probleme ?? Merci bcp !! 