* Posté le 28 août 2006 à 12:07:30 avertir modérateur
* Tout dépend si il joue en interpolate 1 ou 0 personellement j´ai assez de réflexe en interpolate 0 pour tirer entre les 2 portes pour tuer le gars et ca à chaque coup... (je ne joue qu´en interpolate 1, je jouais en 0 avant toute la polémique la dessus).
Et oui vive l´interpolate 0 c´est pour cette raison que l´interpolate 0 devrait être interdit (ou bloqué par valve)...
Maintenant si il tue le mec à travers la porte à chaque coup oui c´est un wh assuré!!!
Et pourquoi pas interdire l´interpolate 1 , et mettre par defaut la valeur a 0 ?