CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ac steam

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
27 août 2006 à 19:33:38

salut à tt le monde
j´ai un problème : je viens de recevoir une lettre de steam et elle est en anglais. je ne c´est pas trop lire l´anglais (je suis rentre en 5em) et bah j´airai besion d´une personne qui pourai me la traduire encore si se serai un lettre de voler de compte j´en ferai pas un topic mais je viens d´ inscire mon mot de passe steam et mon nom de compte sur un truc de t.s ac des mec que je conaissé pas .il me dizé de le faire et que aprés je serai admin de leur serveur . je le fais -_-". et aprés je me fais kicker du sev t.s et plus de nouvelle du mec qui ma dit de mettre mon mot de passe et nom de compte !! pour se qui veule son msn c ´est :
splinter44@hotmail.fr
donc moi je trouve cette affaire bizar...
voilà autrment le message de steam que je voudrai avoir en franaçais :
De : <noreply@steampowered.com>
Envoyé : dimanche 27 août 2006 20:22:07
À : gamers22@hotmail.fr
Objet : Steam account - Forgotten password

| | | Boîte de réception

Dear Steam user (account (name:mon nom de compte)),

This is an automated message generated by Steam account administration to help
you reset your Steam password.

Please enter the following code into the ´Verification Code´ field of the
´Forgotten Password´ dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):

un code compliqué que je siterai pas au cas où il auré un raport avec mon compte

Please also enter the *answer* to the following question into the ´Secret
Answer´ field of the same dialog:

Dans quelle ville êtes-vous né ?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won´t work. You must enter the above information into the Steam
application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you
created your Steam account. For information on Valve´s privacy policy, please
visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

:merci: d´avance

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 août 2006 à 19:36:11

Nope c´est juste le kikoolol qui croit que si il fait récupération mot de pass ça va sur sa boîte... En faite c´est juste lui qui veut ton compte mais il avait pas pensé que la récupération du mot de pass se faisait dans ta boîte.

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
27 août 2006 à 19:40:09

tu peux m´expliquer stp

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 août 2006 à 19:41:05

Le type que tu dis, il a fait récupérer mot de pass pour ton compte, et ce truc là a attérir dans ta boîte c´est tout simple... Tu peux le supprimer.

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
27 août 2006 à 19:50:04

et aussi j´arrive plus à changer ma question secrete! comme je c´est pas si c´est un hacker j´aimerai changer ma question secrete histoire de men souvenire si il me le hack. et des que mes ma question secrete et ma rep secrete je mé mon mot d passe et il mette "impossible de changer la question secrete " "vérifié que vous avez correctement indiqué votre mot de passe original"

La vidéo du moment