banjour player de css je sui le leader de la team #eXperimencity.G et je recrut du good lvl pour jouer a cf , ESL ... site web:http://experimencity-gaming.new.fr/
system113
Niveau 10
27 août 2006 à 19:40:51
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .
_gamers22_
Niveau 5
27 août 2006 à 21:10:11
é mé oui...je m´en rapelle de se nom de team... le mek qui ma hacker mon compte fais parti de cette team !! !!!sur msn son pseudo i commence par "eXperimencity.G" !! !!!!!!!!!!! rendeez moi mon compte!! pliz
nadir44
Niveau 1
27 août 2006 à 23:14:25
nn dsl tu t"ai tromper de team moi meme en ma haker et ma team comporte ke 2 player donc tu a du tomber sur des perssonne ki on pris le pseudo de ma team pour hacker ton steam et dsl je ne pe rien faire
BlacktrolI
Niveau 10
27 août 2006 à 23:59:38
haha, pas mal.
--shady--
Niveau 8
28 août 2006 à 00:18:00
Je trouve le nom de ta team stylé.
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 00:43:33
jle trouve nul a chier
nadir44
Niveau 1
28 août 2006 à 10:56:38
FqsTr si tu a envie de chier vas chier ahieur stp lol
Loo_-
Niveau 7
28 août 2006 à 11:07:56
"Banjour"
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 août 2006 à 11:26:52
FqsTer je t´ indique la direction : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://polskaludowa.com/codzienne/jpg/znak_wc.jpg&imgrefurl=http://polskaludowa.com/codzienne/znak_WC.htm&h=315&w=400&sz=20&hl=fr&start=2&tbnid=SvcEmMaM3wNU4M:&tbnh=98&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dwc%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG