-> hum... laisse moi reflechir... hum... un peu trop abusé meme dans un jeu
hum... laisse moi reflechir... hum... peut être que si tu veux plus de réalisme tu vas jouer à Red Orchestra. Qui a dit que cs est réaliste ? Quel jeu est réaliste ? Ta un hud dans la vie ? Tu peux prendre une arme dans ton dos en 5min dans la vie ? Tu peux faire des spacejump dans la vie ? Quand tu butes un mec dans ta tête t´entend "HEADSHOT" ?
aucun jeu n´est realiste. Si un jeu etait realiste, alors une balle suffirai pour tuer.
Tu trouves que c´est un mal ? Je trouve que c´est un jeu arcade sympathique et c´est tout.
Ah et puis, quand au coup du "fermer les yeux voila la flash" je te conseille d´acheter des lunettes UV. La grenade flash est étudiée pour produire un son de forte puissance et un flash étudié pour étourdir l´adversaire même si il a les yeux fermés, même si il regarde en l´air...
Ce qu´en dit le wiki :
Les grenades aveuglantes ou flashbang en anglais désigne un ensemble de munitions destinées à désorienter la cible en produisant un son assourdissant et/ou un flash puissant. Elles sont essentiellement utilisées dans les situations de prise d´otage afin de limiter les possibilités de réaction des cibles hostiles le temps de mener une action éclair pour les neutraliser. Bien souvent ces grenades spécialisées, quand elles sont destinées à un usage manuel, prennent la forme d´un cylindre dont le fonctionnement est identique aux grenades à main conventionnelles.
Et à propos... dans le fond, t´aime pas l´arcade. Alors va t´acheter Red Orchestra, et amuse toi bien (si je puis dire) à courir dans le blé et à te fondre dans les fougères 