CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a *****

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
28 août 2006 à 14:33:04

Je ne veux pas tomber dans des propos racistes, mais ce forum est apparement concidéré comme un forum de boulets

:d) +1, mais faut éviter des faire des généraliter

-Carth
-Carth
Niveau 8
28 août 2006 à 14:39:12

Bon, le topic ne sert à rien en fait :(

Raw60
Raw60
Niveau 10
28 août 2006 à 14:49:21

Va jouer a red orchestra boulette :)

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 15:05:07

WallJump Posté le 28 août 2006 à 14:25:02 Ecoute, tu débarques sur le forum, tu te prends pour un pgm, et tu ne me connais pas.

D´habitude, soit je lis un topic et j´y répond, soit je le lis et je n´y répond pas, soit je ne le lis pas et je n´y répond pas. "

Une exception ? je passe sur ce forum depuis peu, mais il y a moins d´une semaine tu as eu exactement le même comportement sur un autre topic chaud, en disant "ca msoule de lire le topic" et en ne te référant qu´au premier post, alors que la conversation avait évolué depuis. Deux exceptions en 4 jours, pour moi ça définit déjà le personnage. T´as surement du te dire "ptain ça fait trop mature de dire "wesh j´en ai rien a foutre" alors jvais recommencer". L´attitude du boulet par excellence.

"Je tiens à te dire le plus simplement du monde que j´en ai strictement rien à foutre de ton avis sur moi car la plupart des personnes ici me connaissent et savent vraiment comment je suis et je fonctionne car il me connaissent pour certains depuis quelques mois et d´autres plusieurs années.
"

Ils savent comment tu es et tu fonctionnes par l´intermédiaire d´un forum ? C´est cool, t´as l´air bien contaminé comme mec, si les gars qui te connaissent le mieux sont les mecs d´un forum de jeu vidéo, je plains bien ta vie éxterieure.

"Je ne veux pas tomber dans des propos racistes, mais ce forum est apparement concidéré comme un forum de boulets. Et si je suis vraiment un des seuls belges de ce forum, ça voudrait dire que le plupart des boulets ne sont pas belges, à savoir français ou suisse. Sachant qu´il y a autant de suisse que de belge, je te laisse faire le calcul pour savoir quelle nationalité est vraiment en faute et en majorité concernant le bouletisme des forums. "

Visiblement t´as pas l´air super cultivé. D´où tu tiens le fait que les suisses parlent français ? T´es tellement resté peu de temps à l´école que tu n´est pas au courant du fait que seule une petite minorité de suisses parlent français ? T´es vraiment encore plus contaminé que ce que je pensais.

Quant au fait que les gens ne jugent que d´après une personne, ça a toujours été comme ça. Heureusement que j´ai moi même des contacts belges, et donc que je sais que les belges ne méritent pas les blagues qu´on leur fait. Mais visiblement t´as pas pigé que pour beaucoup de gamins qui passent sur ce forum et qui ne connaissent rien en dehors de la france, tu fais passer ton pays pour un pays de boulets ?

Quand un gamin demande à un mec qui est passé ici s´il connait un belge, il va dire "le seul que je connaisse c´était un mec que j´ai vu sur un forum, et c´était un parfait crétin". Tu vosi le tableau que tu peins ? S´il y avait beaucoup de belges sur ce forum, on pourrait dire que t´es une exception, mais le fait est que tu es un des seuls. Alors retiens ta connerie, si ce n´est pas pour toi, pour les mecs qui souffrent des blagues racistes.

Pour ce qui est du fait que ce forum est un forum de boulet, c´est parfaitement vrai ; tu comprendras ainsi pourquoi je suis là depuis peu. j´ai pas l´intention de rester comme toi "plusieurs années" sur un forum peuplé de gamins immatures et complexés.
Mais ce qui m´énerve, c´est que lorsqu´on arrive enfin à avoir une conversation sensée avec un mec plus mature que la moyenne, faut toujours qu´un espèce d´abruti vienne casser la convers en sortant "ouais vous êtes des boulets moi j´ai aps lu le topic mais je le dis quand même".
Et pire, que ce mec soit tellement con qu´il dise à la fin de chacun de ses messages "bon jvous dis @ plus je me barre de ce topic" mais qu´il continue à le pourri avec ses conneries.

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 août 2006 à 15:19:12

- Je n´ai jamais dit qu´un topic me saoulait, à part si c´est ceux de ThePred.

- Oui, ils savent comment je suis et comment je fonctionne SUR LE FORUM. En aucuns cas je n´ai parlé de ma vie.

- Je n´ai jamais dit que tous les Suisses parlaient français, je suis d´ailleurs allé en vacances en Suisse il y a 1 mois où la plupart parlaient allemands.

- Je ne fais pas passer mon pays pour un pays de boulet, excepté dans ta petite cervelle qui se n´accepte pas le fait d´avoir tord.

- Le seul gamin ici qui connait un belge, qui d´après lui, est un parfait crétin, c´est toi.

- Tu ne vas pas rester, hallelujah. Quand à ThePred, un mec plus mature que la moyenne si c´est bien de lui que tu parles, j´en rigole encore. Un mec qui fait un topic pour dire qu´il y a eu 2 morts, et un autre topic où il commence par dire que tous ceux qui y jouent sont des nb, mouais.

Quand je dis, "sur ce, a+", j´espère ainsi stopper la conversation et vous laissez dans votre super débat, mais apparement, même quand je décide de m´arrêter, Mr. veut avoir le dernier mot et continue.

Sur ce, a+. Ou pas.

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
28 août 2006 à 16:52:44

"Et pire, que ce mec soit tellement con qu´il dise à la fin de chacun de ses messages "bon jvous dis @ plus je me barre de ce topic" mais qu´il continue à le pourri avec ses conneries."

===> Entre nous celui qui pourrit le plus ce topic avec ses conneries...

NB: cf ==> Cssforever

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
28 août 2006 à 17:12:14

Bonjour à tous !

Pour ce qui concerne counter strike source, pour moi, c´est un jeu basé sur le fun, la réalité n´y est pas. Si vous cherchez un jeu réaliste, je vous conseille America´s army.
Si vous vous prenez une balle, vous saignez, si vous vous soignez pas, vous risquerez de mourir. Si vous vous montrez en rushant, vous êtes mort à coup sûr. Il faut toujours se cacher. Aussi, on risque pas de rencontrer de boulet dans ce jeu, faut faire un entrainement avant de pouvoir jouer en online :)

Sur ceux, je dis salut ;- )

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 août 2006 à 17:26:03

à l´auteur du topic et reponse à la question :
c´est quoi ce truc ? on peut courir avec 2 balles dans la tête ?

-> hum... laisse moi reflechir... hum... :-d un jeu

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 18:41:26

nn0k Posté le 28 août 2006 à 17:26:03 à l´auteur du topic et reponse à la question :
c´est quoi ce truc ? on peut courir avec 2 balles dans la tête ?

-> hum... laisse moi reflechir... hum... un jeu

-> hum... laisse moi reflechir... hum... un peu trop abusé meme dans un jeu

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
28 août 2006 à 19:14:06

jcrois qu´on va conclure simplement en disant que ton avis on s´en branle en fait.

Topic closed.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:41:22

c´etait bon?? tu as bien joui?

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
28 août 2006 à 20:35:36

Oui, continue petit être insignifiant à t´enfoncer et t´enfoncer encore :D

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:40:58

sans doute oui

mais je sais pas, il dit qu´il s´en branle, donc je lui demande poliment si ca s´est bien passé, c´est tt

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
28 août 2006 à 20:42:48

Moi aussi je préfère CS à SWAT 4 online, bien que les deux soient geniaux. ^^

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:45:07

ouais, GuiMouZe, mais qd meme, l´experience coop de swat 4 est bien mieux que les parties de css online. o moins tu as pas de boulet, et l´esprit de team est là.

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
28 août 2006 à 20:47:56

ou otrement ske tu fai pred tu va a l´armée, tu te prend une balle ds les boules puis une ds la tete puis la tu viendra plu ns casser les glaouis en disant c css est à *****

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2006 à 20:48:45

ben non je serais mort

Dark_Jud
Dark_Jud
Niveau 5
28 août 2006 à 20:54:33

tte la logique est ds ma phrase ... :nonnon:

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
28 août 2006 à 21:02:49

donne moi le nom d´un fps qui fait ce que tu dis??? fermer les yeux, grenade frag qui ne font rien lool tu me fait rigoler css est un des fps les + realiste

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
28 août 2006 à 21:05:05

Rofl suffit que je m´absente quelques heures pour que ça parte en délire, avec le gamin frustré qui se défend avec les moyens du bord, le mec borné qui défend sa théorie avec des arguments plus que discutables et la flopée d´imbécile qui répond.

C´est marrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment