Salu all je vous explique mon probleme :
Quand je joue a css et que je tue qqn , que qqn me tue ou que des gars se tuent je ne voit pas les noms qui s´affiche et c´est un peu embêtant quand même..
Donc si qqn pourrait m´éclairer se serai simpa.
(ps : Je pense que sa vien de la mise à jour)
By all et merci :D