Volià,j´ai acheté des jeux via Steam pour jouer sur internet (comme CS Source, DOD...).
Est ce qu´il y aurait la possibilité de jouer avec des bots sur ces jeux ?? Si oui, comment faire?
C´est pour savoir au cas où si je n´avais plus internet...
oui on peut il Suffit Que tu Aille dans le Menu de Css et tu fait Creer Partie !! ! Voila
le marchand tu serais pas luc par hasard ?
merci le_marchand