Slt tlm voila je voudrait mettre en pseudo : ΅ĮËŞ ŃĀĄß΅ FÜÑKŸ KÎĻĹĚŘ mais en parti mon pseudo cest ΅ĮËŞ ŃĀĄß΅ FÜÑKŸ K alors je voudrait ? si oui comment ?? Merci ^^
shatman
Niveau 5
27 août 2006 à 11:22:13
Merde sa fai pa bo en fete je voudrait sa : les naab FUNKY KILLER mais sa me fais sa : LES NAAB FUNKY K
WallJump
Niveau 10
27 août 2006 à 12:50:36
Raccourci ton pseudo ou n´utilise pas de caractères spéciaux.