svp comment faire pour rejouer quand a chaque fois que je me connect a un serv ca me met disconnect client timed outmerci d´avance
c t aconnec logiquement et ton ping ... reconnexte toi
Pas du tout.C´est un petit bug qui arrive à tout le monde.Faut juste que tu quittes Steam et que tu le relances.