voila j´ai eu cs:contion zero dans le pack ati dans ma asus ax800 pro et il n´a avait pas de cle cd , et j´en ai pris une sur un site , elle marche pour lancer cs:cz mais je ne sais pas si je pourais dl cs:s...
prescision je n´ai pas enregiste cs:cz via steam , mais ce dernier me le reconnait alors voila ma questi : est ce que je pourrais dl cs:s???