http://kamazutra.be/counter-struck/
on connait merci
Topic clos bye++
jla met pour ceux qui connaissent pas
C´est génial.
Troooooopppppppp loooooooooool la video mdr gg jla kiff... jlavait pas dans tte mes vidz css lool j en rigole encore
Voila t es content?
*** Topic clos bye++***
T´es modo pour dire sa WeeD ?
Non alors ?
C´est intelligent d´upper les topics pourris...