salut a tous. alors voila j´ai un petit probleme avec milkshape 3D :
je decompresse le fichier .mdl, le le modifie et quand je vais dans "tools>half life>compile QC file" je ne trouve pas le .qc file en question et ne peu donc pas modifier mon arme. je voulais s´avoir si il falllais un compresseure special pour se genre de probleme
voila merci^^