jinstalle steam et hl2 ensuite kan je lance steam il me demande de créé un compte ou se conecter a un compte.
je fé conecter a un compte et la il y a une fenetre ki me dit kil est impossible de lancer steam car je sui en mode non conecté.
je voudré savoir comen ne plu etre en mode non conecté.
merci d´avance