Salut a tout le monde !
Je suis nouveaux dans le monde de counter strike source enfin bientot nouveau je l´espere !
J´aimerais vraiment me mettre a cs:s pour plusieurs raison (les graphisme qui sont a mon gout splendide ^^ , mes potes y jouents , et pour avoir un level assez bon du moins aussi bon que celui que je possede sur 1.6 ! )
JE possede donc un compte cs 1.6 que j´aimerais echanger contre un compte cs:s
Je voualsi me l´acheter mais en voyant le prix je me suis dit autant echanger mon compte 1.6 qui ne sers a rien enfin servira a rien
pour me contacter venez ici oasi_forever@hotmail.Fr
je sais que mon psedo est nouveaux qu´il n´a qu´un jour d´ancienneté et 0 messages mais j´ai créer ce psedo pour échanger ce compte donc vaus remarques du style voleur ou autres -_-´
d´avance en ésperant etre bien dans cette communauté qu´est css ^^ 