sa vous direz de faire des team pour des match de foot par exemple chaque team 1 nom d´equipe ex la team france contre la team italie é faire des rencontre comme sa sa vous direz ?? ?
BlacktrolI
Niveau 10
26 août 2006 à 17:43:24
Non.
supermoi1990
Niveau 10
26 août 2006 à 17:54:32
Non.
--shady--
Niveau 8
26 août 2006 à 17:57:02
Ca peut etre interessant mais c´est pas sur jvc que tu arrivera a organiser ca
raid3n
Niveau 8
26 août 2006 à 19:17:33
va sur esl -.-
REEP
Niveau 6
26 août 2006 à 20:19:53
si tu veu jouer au foot achete PES ^^
faudrai fair se genre de match avec d´autre mode que le foot, sa commence a me gaver le foot toujours le foot
--shady--
Niveau 8
26 août 2006 à 21:49:40
C´est très bien le foot
RazoG
Niveau 6
27 août 2006 à 15:16:20
bon ba d accord on a pas la meme passion mdr donc fo pas juger