Bonjour à vous,
J´ai effectuer une recherche et n´ai pas trouvé la réponse que je souhaitais je créé donc ce topic, je m´explique :
j´ai acheté HL² et donc cssource il ya environ 2 semaines je l´installe aucun prob je jou normal puis il ya 2 jours je dois formater mon pc... :´(
Une fois cela fait je réinstalle cs et mon ping est à 264 environ alors qu´auparavant je faisais du 100 de moyenne ( je ne lagais pas du tout) et là le jeu est en fait fluide puis d´un coup ca sacade, lag et ca bloque puis je me téléporte 5 secondes aprés et je suis bien souvent deja mort...
est-ce que quelqun saurait d´où ca proviendrait ? Merci de vos réponses
Et bon frag 