voila, je viens de creer une team, tout fraiche et toute belle ! les bfpd ( Belgique France Police Departement ) alors nous recrutons, mon msn pour me contacter, axe315@hotmail.com,
--shady--
Niveau 8
26 août 2006 à 15:34:01
Pas de site ? Pas de serveur(s) ? Pas d´autres membres ? Pas de lvl minimum demandé ? Pas de micro demandé ? Pas d´age minimum ?
J´ai fini.
jojo44
Niveau 8
31 août 2006 à 09:39:45
si nous avons un site pas encore de serveur ( la team vient de se cree) plusieur membre( on recrute) il fo avoir au moin 13ans et pas de level (tout joueur a droit devoluer) enfin le micro es pa demander (il nes pa indispensable)!!