bonjour ;- ) alors voila j´ai télécharger une map (fy_poolparty) pour mon cs-cz mais l´ordi sur lequel j´ai installé cs-cz n´a pas de conexion internet ni de prise usb donc je suis obliger de graver la maps sur un cd et de metre le cd dans l´ordi sur lequel cs-cz est installé mais comment je fais pour inseré ma maps telecharger dans cs-cz sachant que je n´est pas internet sur cette ordi la?
d´avance a ceux qui me repondront bon ba
bronctozorex
j´ai telecharger les maps pour cs-cz sur ce site la 
www.club-cs.com/cs-telecharger-counter-strike--map
s-cs--maps-non-classees.html