Question de noob : Comment baisser son ping ? J´ai une conexion ADSL 1028 et tout ce passait bien jusqu´a il y a 2 mois ouj´arrive a des records de 700 (10x plus qu´avant).
Néanmoins un nouveau porbléme pire m´arrive :
A chque que je vais sur un server au lieu de me conecter il me mets : Clien timed out et je ne sais aps comment y remedier
Merci d´avance