à tous les gamers.
Bon, étant à la recherche d´un serveur pour ma team, je penche pour l´instant sur les serv Mengine, qui m´ont l´air pas mal du tout.
Mais tout d´un coup, en recherchant, qu´est-ce que je trouve ?
http://www.kt-multimedia.com/index.php?page=sjeux1
Voila, ce sont des erv mutualisés, alors pourriez-vous svp me donner les différences, et si c´est bien ou si c´est de la grosse daube...
Je ne peux pas tester actuellment moi même, mais si vous trouvez un serv CSS, pourriez vous le test pour moi pour savoir pour le ping, les laggs...
Ce qui m´interesse dans cette offre, c´est le tickrate 100, et surtout le prix, qui est de 9€ pour un serv ppublic 12 places !! !
Merci d´avance !