bon salut,mon problème sest que quant je veut changer de map "changelevel cs_assault"par ex,et ben sa marche pas et sa me marque: can´t changelevel not runnig server. =?sa fais maintent une semaine que jéssai de trouver alor aider moi svp.
le_marchand
Niveau 6
26 août 2006 à 09:06:21
fait sa dabord ^^
rcon password etlemotsdepasse
Puis tu fait sa rcon changelevel cs_assault
laulau_91
Niveau 9
26 août 2006 à 10:12:00
looool genre le mec il viens sur une serveur et il veut changer la map comme bon lui semble ^^
sa amrche pas comme sa mon grand ... et si t´es admin fait comme le marchand t´a dis ;)