tout le
!
Sa fait deja quelque semaine que la team [AdO] a etait crée , nous avons un line up stabilisé , nous avons aussi fait quelque war ( vous trouverez les resultat sur le site ) , nous allos aussi achetez un serveur !
Nous cherchons donc des team partenaire !
Voila Le Lien Du Site :
=> http://ado.roxorgamers.com
Vous pourez faire votre demande de partenairiat sur le site , fofo ...
ou nous joindrent a ces adresse msn :
- tiger-59@hotmail.fr
- naruto59650@hotmail.fr
Voila
