bonjour j´ai 3 questions par rapport au bots si je vous les poses c´est parce que je n´ais pas tout le temps une connexion internet donc je me contente de bots(je sais ils sont c**).Pas la peine de me dire de joué en ligne
1.Est ce qu´on peut enlevé la limite de 20 bots par partie?(on peus pas dépassé les 11 contre 11)
2.Est ce qu´on peut utilisé les bruitages(genre "HEADSHOTT!!!","MULTIKILL!!"...)en utilisant des bots?si oui comment?
3.On peut enlevé la limite de nombre de grenade?(je trouve que les bots en utilise pas assez)
merci a tous ce qui m´aideront.
ps: si il faut modifier la console vous pouvez me dire le texte a taper merci