moi je joue super bien ba enfin jpense mes bon je voudrais savoir c koi le truc des ékipes je comprend pas a koi sa sert et pour linfo jai 14 ans alors si il y a des gas ki cherche un ékipier répondez moi sur mon adresse email , nicolasdu31620@hotmail.fr