ben voila il marche plus ya quelque jour tout marchait et maintenat il marche plus aider moi please avant mes ami pouvai aller dessus maintenat il peuvent plu
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 22:46:55
Certainement la maj.
yellowprince
Niveau 5
25 août 2006 à 22:49:06
pt1 il faut chier avec le maj tout sa pour rajouter un radar de merde meme si on peu voir les armes sur source tv
jojoastuce
Niveau 6
26 août 2006 à 02:03:34
jojocossacks@hotmail.com jpeu taider a remétre ton serv en route !