Bonjours a tous, notre team recrute des joueur low+/middl- ! pour plus d´info : zateam.roxorgamers.com et posté une demmande !
ps : nous allon biento avoir un serveur !
system113
Niveau 10
25 août 2006 à 22:40:08
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .